J’♥ le Logiciel Libre

La Saint-Valentin est un jour pour célébrer l'amour et l'affection entre des compagnons intimes. Cette année, pourquoi ne pas saisir l'opportunité de montrer que vous tenez aux personnes du Logiciel Libre qui vous témoignent leur attention pendant toute l'année ? Voici quelques suggestions pour faire de ce quatorze février un jour très spécial.

Cette fois-ci, c'est personnel

Derrière chaque initiative de Logiciel Libre et derrière chaque organisations, il y a des réelles personnes qui travaillent dur. Montrez-leur que vous apprécier leur travail – cela peut faire toute la différence !

L'argent n'achète pas l'amour…

… Mais il peut vous aider à combattre pour votre liberté. Faites un don à une initiative de Logiciel Libre pour exprimer votre gratitude. Les orgainsations comme la FSFE dépendent de vos contributions pour poursuivre leur action. Faites un don à votre organisation préférée, vous pouvez être sûrs qu'ils vous le rendront bien.

Montrer votre affection

Cet autocollant est disponible dans notre boutique.

Diffusez l'amour du Logiciel Libre

Pour votre site Web ou votre blog

Banner with hearts in modified FSFE logo saying “I love Free Software!”

Banner with hearts saying “I love Free Software!”

Banner with hearts saying “Show you love for Free Software – I love Free Software!”

Transparent heart with “I love Free Software! – Show your love”

Microbutton saying “#ilovefs”

Nous avons également la version SVG si vous avez besoin d'apporter des modifications à certaines images. Vous pouvez par exemple traduire ces images: envoyez alors votre travail à translators@fsfeurope.org pour que nous puissions les publier ici.

Nous remercions Markus Meier pour les éléments graphiques.