Pourquoi nous parlons de Logiciel Libre

Comment soutenir et participer à cette campagne

Soutenir

Il y a de nombreuses manières de soutenir la campagne "Nous parlons de Logiciel Libre". En premier lieu, vous pouvez parler de Logiciel Libre, en ces termes exacts.

Une autre manière de soutenir la campagne est d'ajouter sur votre page web un lien vers la page principale, informant les gens de l'existence de cette campagne, et de ses buts

Si vous avez quelque don artistique, vous pouvez proposer une bannière ou un bouton graphique à placer sur les pages web.

Participer

La campagne est ouverte. Toute société peut participer, et nous accueillons volontiers tout le monde. La participation à cette campagne, plus que le simple soutien, signifie que votre société est listée sur notre site. Bien sûr, pour cela, votre société doit utiliser les termes "Logiciel Libre" ou "Free Software" sur ses publications et pages web.

Si vous décidez de participer et de nous fournir une URL, nous pouvons ajouter un lien à votre nom. Mais comme la FSFE ne désire pas mener à des sites promouvant du logiciel propriétaire, vous devez nous garantir que cette URL ne guidera jamais les internautes vers du logiciel propriétaire.

Nous contacter

Si vous voulez participer ou proposer une bannière, envoyez un email à web@fsfeurope.org. Pour toute question générale sur cette campagne, écrivez à team@fsfeurope.org.