Faire un don

Donate now!

La Free Software Foundation Europe est une organisation non-gouvernementale à but non lucratif. Notre travail est rendu possible par une communauté de bénévoles bénévoles, soutiens et donateurs. Vos dons sont critiques pour notre force et notre autonomie. Ils nous permettent de continuer à travailler pour le Logiciel Libre partout où cela est nécessaire, et d'être une voix indépendante.

Les façons de faire un don

Devenir un sponsor

La méthode recommandée pour nous faire un don est de devenir un sponsor en contribuant périodiquement soit de 10 euros ou plus par mois, soit de 60 euros ou plus par ans.

Devenir un sponsor

Faire un don unique

Si vous souhaitez simplement effectuer un paiement unique avec un montant de votre choix, c’est la bonne option pour vous.

Faire un don unique

Ce qui se passe ensuite

Si vous donnez plus de 480 euros en une année, nous aimerions ajouter votre nom à notre liste de donateurs. Vous pouvez également rester anonyme.

De plus, vous pouvez inclure nos Boutons de Sponsoring sur votre propre page web pour montrer votre support envers nous.

Réduction d'impôts

Dans certains pays, les dons qui nous sont faits peuvent être déduits de l’impôt sur le revenu. Actuellement, c'est le cas en Allemagne, aux Pays-Bas, Luxembourg, et Suisse. Un reçu de don est généralement envoyé en début d'année pour des dons reçus l'année précédente.