Donnez à la FSFE

La Free Software Foundation Europe est une organisation non-gouvernementale à but non-lucratif. Notre travail est rendu possible grâce à une communauté de volontaires, de Fellows et de donateurs. Vos dons sont vitaux pour notre force et notre autonomie. Ils nous permettent de continuer à défendre les Logiciels Libres partout où cela est nécessaire et en toute indépendance.

Moyens de faire un don

Paiement en ligne

Virement bancaire

Free Software Foundation Europe e.V.
IBAN : DE69 3602 0030 0003 0047 32
National-Bank Essen, Steinstraße 13, 40212 Dusseldorf, Germany
SWIFT/BIC : NBAG DE3E

Autres options

Si aucune des options précédentes ne vous convient, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous examinions les possibilités qui s'offrent à vous.

En tant que personne physique, vous pouvez également envisager de rejoindre la Fellowship de la FSFE au lieu ou en plus de faire don.

Ce qu'il se passe ensuite

Si vous donnez plus de 480 Euros par an, nous souhaiterions ajouter votre nom à notre liste de donateurs. Pour les dons en ligne, vous pouvez utiliser la case « Je souhaite rester anonyme » afin de nous indiquer si vous êtes ou non d'accord pour figurer sur cette liste. Si vous faites un virement, merci de nous contacter pour nous en informer.

Vous pouvez également ajouter nos boutons de parrainage à votre site web pour montrer votre soutien.

Déduction d’impôts

Dans certains pays, les dons sont déductibles des impôts. C'est actuellement le cas en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse.

Transparence