"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

Actualité

La FSFE vous propose de montrer votre amour des Logiciels Libres !

le:

Le 14 février la Free Software Foundation Europe appelle tous les utilisateurs de logiciels libres à montrer leur amour pour le Logiciel Libre. La FSFE propose de considérer cette journée comme une opportunité de dire «Merci» à une des nombreuses personnes dévouées de la communauté du Logiciel Libre.

Chaque jour, nous utilisons des logiciels libres, et souvent, nous prenons cela pour acquis. Nous écrivons des rapports de bogues, disons aux autres comment ils doivent améliorer leur logiciel ou leur demandons de nouvelles fonctionnalités - et souvent nous sommes particulièrement critique. Donc, pour faire en sorte que les acteurs du logiciel libre reçoivent au moins une fois par an un retour positif, il y a la journée «J'aime le Logiciel Libre» («I love Free Software day»), dit Matthias Kirschner, qui a initié la campagne de la FSFE #ilovefs.

Pour la journée «I love Free Software», la FSFE a quelques suggestions sur les façons de montrer votre amour aux personnes qui oeuvrent derrière les Logiciels Libres, par exemple :

Nous voulons votre aide pour faire de cette journée la journée où tout le monde dit «Merci» aux personnes qui oeuvrent derrière le Logiciel Libre, ajoute Matthias Kirschner.