Espace presse

La FSFE croit que l'accès aux logiciels déterminent qui peut ou non prendre part à la société de l'information. Les libertés d'utiliser, copier, modifier et redistribuer sont nécessaires à permettre l'égalité à l'âge de l'information.

La Free Software Foundation Europe (FSFE) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif présente dans de nombreux pays européens et est engagée dans la société de l'information. Pour garantir l'égalité des chances à l'âge de l'information et pour défendre la libre concurrence, la Free Software Foundation Europe se consacre à la promotion des Logiciels Libres ; ceux-ci étant définis par les libertés d'utilisation, d'étude, de modification et de copie. Fondée en 2001, la FSFE suscite l'attention et la prise en compte de ces enjeux, assied les Logiciels Libres sur les plans politique et juridique, et contribue à apporter la Liberté aux citoyens en soutenant l'essor des Logiciels Libres.

Accédez à nos communiqués de presse

En vous inscrivant à nos fils d'information ou à nos listes de diffusion, vous demeurez informés des derniers évènements du monde des Logiciels Libres.

Pour des données instantanées ou de dernière minute, vous pouvez aussi nous suivre sur Identi.ca ou sur Twitter.

Demande de renseignements

Si vous désirez en apprendre davantage sur la FSFE, vous pouvez prendre contact avec notre agent de presse à press@fsfeurope.org ou nous écrire à notre bureau berlinois :

Free Software Foundation Europe e.V.
Schönhauser Allee 6/7
10119 Berlin
Germany

Tél. : +49-30-27595290

Pour des questions d'ordre général, veuillez lire notre page de contact.

Resources