"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

Avertissement : Cette page traduite pourrait ne pas être à jour par rapport au texte original. Merci de consulter cette page pour tout renseignement sur la manière de participer, entre autres, aux traductions.

Georg C. F. Greve

Contact

À propos de Georg Greve

Georg Greve est un développeur autodidacte qui compte de nombreuses années d'expérience dans ce métier, et possède une formation de physicien à l'origine. Il a écrit et publié des centaines d'articles en anglais et en allemand, ce qui fait de lui un rédacteur chevronné. Huit années d'expérience au sein d'une organisation internationale. Plus de sept ans d'expérience de politique internationale aux Nations Unies, à la Commission Européenne ainsi que dans divers pays, avec une attention particulière aux politiques du domaine des technologies de l'information. Plusieurs années d'expérience de coordination d'activités pluridisciplinaires et internationales, impliquant souvent plusieurs organisations. Orateur expérimenté lors de discours ou présentations rédigées à l'occasion de conférences ou de séminaires s'adressant à des publics variés, dont l'UNCTAD, la Banque Mondiale et divers instituts de formation. De solides connaissances générales et un intérêt pour les sujets politiques interdisciplinaires impliquant les technologies, les lois et la société.

Pour plus de détails, lisez le Curriculum Vitae complet ou sa version PDF.

Publications

Sélection de quelques publications de M. Greve lors de ses travaux au sein de la Free Software Foundation Europe.

Vidéos

Une sélection d'enregistrements de diverses origines de M. Greve.

Plus d'informations sur Georg Greve