"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

About

Empreinte

Free Software Foundation Europe e.V. (FSFE)
Adresse: Schönhauser Allee 6/7, 10119 Berlin, Deutschland
Email: contact@fsfe.org
President: Matthias Kirschner
Seat: Hamburg.
Eingetragen beim Registergericht AG Hamburg, VR 17030
UstID: DE234323337
Année de fondation: 2001

Registre de transparence de l'UE: 33882407107-76

Politique de confidentialité

Le site Web fsfe.org est géré par la FSFE e.V. Lorsque cette politique fait référence à «nous», cela signifie la FSFE.

La version tl; dr: Nous limitons strictement le traitement de vos informations personnelles et essayons en général de traiter le moins de données possible pour remplir notre mission. Nous ne vendrons pas vos données à des tiers et le seul tiers susceptible de les obtenir est le suivant: des personnes travaillant pour nous (notre comptable fiscal, par exemple); destinataire des lettres ouvertes; Les autorités Européennes ou Allemandes chaque fois que la loi nous oblige à leur fournir des informations (par exemple, nous devons donner un aperçu de nos dons aux autorités fiscales Allemandes).

Pourquoi recueillons-nous des données? Qui peut y accéder et combien de temps les conservons-nous ?

Dans un objectif de transparence, nous fournissons à l'adresse suivante la liste de tous nos services et traitements: https://docs.fsfe.org/en/techdocs/dataprocessing/transparency

Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit de :

Qui contacter ?

Si vous avez des questions sur notre utilisation de vos données, souhaitez demander une copie de toutes les informations que nous avons enregistrées à votre sujet, veuillez contacter privacy@fsfe.org.