"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

Avertissement : Cette page traduite pourrait ne pas être à jour par rapport au texte original. Merci de consulter cette page pour tout renseignement sur la manière de participer, entre autres, aux traductions.

À propos

Engagement de transparence

Logo from Transparent Civil Society

Dans le cadre de son initiative « société civile transparente », la Transparency International Germany fournit un guide sur la manière de prendre des engagements de transparence. Cette page vous guide vers les informations utiles sur notre site Web.

  1. Nom, lieu, addresse, année de fondation.
  2. Constitution complète (PDF), procès verbaux des assemblées annuelles, informations sur les objectifs concrets et comment nous voulons les atteindre.
  3. Dates et autres détails de la dernière notification officielle auprès des autorités financières qui certifient que notre statut est fiscalement déductible des impôts en tant qu'organisation sans but lucratif en Allemagne. Nous détenons également le statut de déductible des impôts aux Pays-Bas, ainsi qu'en Suisse.
  4. Nom et fonction de nos décideurs.
  5. Les rapports d'activités de l'organisation sont disponibles dans nos rapports annuels. De plus, nous présentons nos activités dans des nouvelles générales, des lettres d'informations mensuelles, dans les procès verbaux des assemblées générales annuelles, ainsi que sur nos listes de diffusion.
  6. La répartition de nos collaborateurs et de leur temps de travail est accessible sur notre page d'équipe.
  7. Informations sur notre manière d'utiliser notre budget.
  8. Rapports et liens avec d'autres organisations : Nous avons des organisations sœurs dans le monde entier, sans être juridiquement liées à elles.
  9. Nous listons les noms des personnes morales qui ont fait un don de plus de 10% de notre revenu annuel sur notre page donateurs. Les personnes qui font des dons de plus de 10% de notre revenu annuel ne sont listés que s'ils consentent à y figurer : si elles ne sont pas d'accord, nous inscrivons le don comme « un don anonyme émanant d'une personne privée ».