"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

Avertissement : Cette page traduite pourrait ne pas être à jour par rapport au texte original. Merci de consulter cette page pour tout renseignement sur la manière de participer, entre autres, aux traductions.

À propos

La Free Software Foundation Europe est une association à but non lucratif qui donne aux utilisateurs les moyens de contrôler la technologie.

Les logiciels prennent une part toujours plus importante dans tous les aspects de nos vies. Il est donc important que cette technologie renforce nos libertés plutôt que les limite. Les Logiciels Libres donnent à tous les droits d'utiliser, comprendre, modifier et partager les logiciels. Ces droits permettent de soutenir d'autres droits fondamentaux tels que la liberté d'expression, la liberté de la presse et la vie privée.

La FSFE aide les individus et les organisations à comprendre comment les Logiciels Libres contribuent à la liberté, la transparence et l’auto-détermination. Elle augmente les droits des utilisateurs en supprimant des barrières à l’adoption des Logiciels Libres, en encourageant les gens à utiliser et développer des Logiciels Libres, et en fournissant des ressources pour permettre à tout le monde de promouvoir encore les Logiciels Libres en Europe.

En savoir plus

Notre fondation

Rentrer en contact