Bourse d'adhésion la Fellowship

La bourse d'adhésion à la Fellowship est une manière pour les personnes impliquées dans l'activisme du Logiciel Libre de devenir Fellows, même s'ils n'ont pas les moyens financiers de s'offrir la contribution à la Fellowship.

Malgré les contraintes financières, beaucoup de personnes de la communauté du Logiciel Libre dédient une grande part de leur temps aux activités liées au Logiciel Libre. Par exemple en programmant, en traduisant, en administrant, en organisant des évènements, en donnant des discours ou en défendant les principes du Logiciel Libre aux évènements publics. La FSFE a désormais un moyen de reconnaître leurs efforts et de les intégrer dans la Fellowship.

Les bourses seront décernées après évaluation des candidatures individuelles et donneront droit à une souscription d'un an à la Fellowship. Chaque mois, la FSFE sélectionnera trois candidats et annoncera sa décision au début du mois suivant.

Qui peut se porter candidat

Quiconque répondant aux conditions suivantes :

Comment déposer sa candidature

La prodédure de candidature est très simple : écrivez un courriel à fellowship (at) fsfeurope (dot) org, dans lequel vous vous présenterez, expliquerez les raisons qui vous donnent envie de rejoindre la Fellowship, et ce que vous avez fait dans le passé pour les Logiciels Libres.

Qui rend cela possible

L'offre de l'adhésion à la Fellowship est rendue possible par les bienfaiteurs de la FSFE.