"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

Investissez dans la liberté : Soutenez la FSFE !

La FSFE œuvre pour la communauté du Logiciel Libre en Europe et au-delà depuis 2001. Nous avons reçus un nombre incroyable de soutiens de la part de Fellows, de donateurs, de nombreux bénévoles de la FSFE, ainsi que plus largement de la part de la communauté du Logiciel Libre. Sans vous, nous n'aurions pas pu briser les monopoles propriétaires, ni combattre les brevets logiciels, et faire de la Freedom Task Force le groupe d'experts juridiques du Logiciel Libre le plus éminent d'Europe.

Cependant, les menaces que la FSFE combat en votre nom n'ont pas disparu. Beaucoup d'entre nous sont encore forcés d'utiliser des logiciels propriétaires. Les standards fermés forment des murs que le Logiciel Libre a du mal faire céder. Les entreprises de logiciels propriétaires continuent de faire valoir leurs intérêts en Europe et dans le monde. Le travail de la Commission Européenne pour davantage d'intéropérabilité est mis à mal.

Pour nous aider à combattre ces menaces et à s'accrocher en ces temps économiquement difficiles, la FSFE sollicite votre soutien continu. Il est plus que jamais temps d'aller de l'avant pour le Logiciel Libre. Alors que les budgets sont réduits de toutes parts, de plus en plus d'organisations envisagent sérieusement les alternatives aux programmes non libres. Beaucoup de décideurs ont compris l'importance des Standards Ouverts. Les entreprises de Logiciels Libres bénéficient de ce climat et s'accroissent rapidement.

La FSFE a besoin de dons financiers et matériels pour continuer à agir et pour soutenir la communauté du Logiciel Libre. Si vous pensiez devenir Fellow, c'est maintenant ou jamais !

Afin de diversifier les soutiens, la FSFE a créé un ensemble de services destinés aux entreprises. Prenez le temps d'examiner les nombreuses manières de nous soutenir. Si vous n'en trouvez pas qui satisfassent vos besoins, contactez-nous, nous trouverons ensemble une solution.

Merci pour votre soutien, car ensemble, nous sommes allés très loin. Marchez avec nous pour atteindre une autre étape vers la liberté du logiciel pour tous.

Karsten Gerloff
Président
Free Software Foundation Europe.