de la Free Software Foundation Europe (FSFE)" />

Depuis 2001, la FSFE renforce les droits des utilisateurs en supprimant les obstacles à la liberté des logiciels. Voilà 20 ans que nous aidons les individus et organisations à comprendre le rôle que joue le Logiciel Libre dans la liberté, la transparence et l'autodétermination.

Pour les deux prochaines décennies, nous avons besoin de votre aide. Nous voulons que tout le monde puisse contrôler sa technologie. Le Logiciel Libre et ses libertés de pouvoir utiliser, étudier, partager et améliorer les logiciels sont la clé pour atteindre cet objectif.

Karsten Gerloff

Contact

À propos de Karsten Gerloff

Karsten Gerloff et le président de la Free Software Foundation Europe. La mission de la FSFE en tant qu'organisation non-lucrative indépendante et de promouvoir la liberté dans la société de l'information grâce au Logiciel Libre.

Au cours de cette mission, Karsten Gerloff travaille avec des développeurs, des activistes, des leaders économiques et des décideurs politiques afin de créer un environnement dans lequel le Logiciel Libre peut atteindre son plein potentiel pour fonder une société des réseaux libre. Il mène la participation de la FSFE dans les processus communautaires et politiques aux niveaux européen et mondial, et intervient fréquemment à une large sélection de conférences et d'évènements.

Karsten Gerloff a mené de larges recherches sur les effets socio-économiques du Logiciel Libre pour la Commission Européenne et d'autres clients, et il a dirigé le développement de formations aux entrepreneurs du Logiciel Libre en Afrique sub-saharienne et en Afrique de l'est.

Présentations

Publications

Études de cas

Vidéos

Pour obtenir plus d'informations sur Karsten Gerloff