de la Free Software Foundation Europe (FSFE)" />

Aidez-nous à laisser aux générations futures un monde où la liberté numérique est un droit. Soutenez-nous !

Avertissement : Cette page traduite pourrait ne pas être à jour par rapport au texte original. Merci de consulter cette page pour tout renseignement sur la manière de participer, entre autres, aux traductions.

Karsten Gerloff

Contact

À propos de Karsten Gerloff

Karsten Gerloff et le président de la Free Software Foundation Europe. La mission de la FSFE en tant qu'organisation non-lucrative indépendante et de promouvoir la liberté dans la société de l'information grâce au Logiciel Libre.

Au cours de cette mission, Karsten Gerloff travaille avec des développeurs, des activistes, des leaders économiques et des décideurs politiques afin de créer un environnement dans lequel le Logiciel Libre peut atteindre son plein potentiel pour fonder une société des réseaux libre. Il mène la participation de la FSFE dans les processus communautaires et politiques aux niveaux européen et mondial, et intervient fréquemment à une large sélection de conférences et d'évènements.

Karsten Gerloff a mené de larges recherches sur les effets socio-économiques du Logiciel Libre pour la Commission Européenne et d'autres clients, et il a dirigé le développement de formations aux entrepreneurs du Logiciel Libre en Afrique sub-saharienne et en Afrique de l'est.

Présentations

Publications

Études de cas

Vidéos

Pour obtenir plus d'informations sur Karsten Gerloff