"L’interopérabilité du DMA viole les droits fondamentaux", Apple conteste. La FSFE n'est pas d'accord. Si vous pensez également que l'interopérabilité est essentielle à la liberté des logiciels, soutenez-nous !

Avertissement : Cette page traduite pourrait ne pas être à jour par rapport au texte original. Merci de consulter cette page pour tout renseignement sur la manière de participer, entre autres, aux traductions.

Nos donateurs 2015

Nous voudrions remercier tous ceux qui soutiennent notre action. Les contributeurs bénévoles, les Fellows ainsi que les sponsors rendent possible notre travail. Un soutien diffus garantit notre indépendance, c’est pourquoi chaque petite contribution est importante. Vous pouvez afficher publiquement votre don avec les graphiques ou rester anonyme.

Donateurs Or

Les donateurs Or ont donné 1000 euros ou plus chaque mois, soit 12,000 euros ou plus dans l’année.

Google Google*
Intel Intel
Linux Foundation Linux Foundation
Linuxhotel Villa Vogelsang Linuxhotel Villa Vogelsang

Donateurs Argent

Les donateurs Argent ont donné 200 euros ou plus chaque mois, soit 2400 euros ou plus dans l’année.

ARM ARM
credativ GmbH credativ GmbH
Endocode AG Endocode AG
freiheit.com technologies freiheit.com technologies
g10code g10code
Heinlein Support GmbH Heinlein Support GmbH
HP HP
KDAB Group KDAB Group
Variomedia AG Variomedia AG

Donateurs Bronze

Les donateurs Bronze ont donné 40 euros ou plus chaque mois, soit 480 euros ou plus dans l’année.

Autres donateurs

Nous aimerions aussi remercier les donateurs qui préfèrent rester anonyme, et les centaines de donateurs et Fellows qui ont donné des sommes moins grandes, pendant toutes ces années. Chaque contribution financière, qu’elle soit grande ou petite, est importante pour notre action, et en fait, ces innombrables petits dons totalisent un tiers de nos financements totaux.

Les dons de matériel sont listés sur cette page. Vous y trouverez aussi de l’information pour nous soutenir avec un don de matériel.